Participez avec nous à la Grande Parade sans Moteur !!!
Pour la petite histoire, comme l’État et la Ville de Paris n’ont pu se mettre d’accord sur un véritable Paris sans voiture (et moto) le dimanche 27 septembre, nous nous sommes ardemment mobilisés pour élargir ce périmètre et avons finalement obtenu le principe que la journée concernerait tout Paris.

Pour joindre le propos à l’action, nous collectifs Paris sans voiture et Vélorution, appelons à une grande « parade sans moteur » dans les quartiers qui ne sont pas dans le centre, afin de libérer et de déborder avec notre enthousiasme les arrondissements moins concernés.
La Parade partira de la Place de la République à 10h pour faire un grand tour dans Paris et revenir au point de départ vers 13h.


Alors rejoignez nous pour le départ au village « transport et mobilité » d’Alternatiba, à la hauteur du Café des Médias (Cf carte ci-dessous)
N’oubliez pas de venir à pieds, à vélo, en skate, en trottinette, en rollers, ou tout autre objet roulant sans moteur pour participer à la grande “parade sans moteur” et investir l’espace habituellement occupé par les voitures.

Carte du village Alternatiba

Carte du village Alternatiba